Pendant l’été, tu as certainement passé un peu plus de temps avec ton chien que d’habitude.
Que c’était chouette ! Et voici septembre qui se profile… avec la rentrée des classes. Tu as retrouvé tes copains et tes copines, tes activités extra-scolaires et…. ton compagnon ne te verra pas le temps où tu seras en cours.

Zut alors, mais que faire ?
Tout d’abord tu dois déjà t’organiser dans ton propre emploi du temps: l’école, les devoirs, le goûter, le sport ou tout autre activité qui est encadrée par un horaire. Puis
Ce qui est important : partager un moment de bonheur entre vous !
Pour cela tu dois connaître ton animal pour savoir comment lui apporter ce dont il a besoin et en retour tu dois aussi voir et ressentir tout ce que ton compagnon t’apporte.
Il faut donc créer des moments QUE pour vous, durant lequel tu pourras jouer avec lui, le promener, le toiletter, jouer à cache-cache... Le fait de prendre du temps ensemble permettra également d’éliminer toute forme de frustration de ta part ou de la sienne.
Eh oui, imagine la scène : tu rentres à la maison, ton chien se fait une joie de te voir, mais tu lui passes devant sans le regarder. Il ne va pas comprendre pourquoi tu le zappes.
Et pour t’aider, réfère-toi à Wayaka qui t’accompagnera et te donnera toutes les clés pour construire une relation inédite avec ton compagnon à 4 pattes !
Are you ready ?
Alors checke parmi les autres articles ceux qui peuvent te concerner…
